- Vous avez la faiblesse sexuelle
- On urine plusieurs fois de jour comme de nuit
- A chaque envie de pisser, on pousse et cela fait mal
- Malgré la fréquence de l’urine, on n’arrive pas à vider la vessie
- Après avoir uriné, on constate encore quelques gouttes d’urines qui coulent dans le slip
- Si l’envie de pisser vous prend, et si vous ne vous empressez pas, vous courez le risque de vous mouiller davantage votre slip.
- Ce qui peut vous empêcher de voyager sur une longue distance
- Vous avez l’épuisement total jusqu’à l’alitement
- Vous avez le rétrécissement du pénis et l’épuisement total du sperme
- Vous avez des selles difficiles
- Vous avez des douleurs au bas ventre qui vous empêchent d’uriner vous obligeant à presse le bas ventre avant d’obtenir quelques gouttes d’urines.
Signes et symptômes
- L’hémorroïde se déclenche à force de trop pousser
- Vous avez le vertige
- Vous avez la nausée
- Vous avez les maux des reins jusqu’à la dialyse
- Les tremblotent se déclenchent
- Vous avez la dépression nerveuse et mentale
- Vous avez la perte de mémoire
- Vous avez la réduction de l’acuité visuelle
- Vous avez asthénie sexuelle
- Vous avez le manque d’appétit
- Vous avez l’œdème au niveau des pieds
- Vous avez des palpitations au niveau du cœur etc…
La panne sexuelle et la faiblesse sexuelle sont deux (2) choses distinctes.
La panne sexuelle commence quand l’intérieure de la prostate commence à être congestionné et salle, ce qui rend le sang noire. Le sang étant noir le cœur n’arrive plus à le propulser convenablement dans les vaisseaux, tout le corps est donc affecté, vous avez la panne sexuelle.
La panne sexuelle c’est quand l’intérieur de la prostate devient salle et rend le sang noire. Vous avez l’érection, mais quand vous allez inviter votre femme pour des rapports, le pénis s’éteint. Si vous faites un effort pour avoir un rapport, vous perdez l’érection. C’est en ce temps que vous avez la panne sexuelle, et là vous avez recourt à des produits aphrodisiaques (viagra, très bon etc.…)
En prenant les médicaments aphrodisiaques, vous allez avoir une érection, et vous allez avoir un rapport aléatoire. Lors de la pénétration vous allez vite éjaculer; c’est cela le PDG de l’Ets PJMP (Plus Jamais la Maladie de la Prostate) appelle l’éjaculation précoce. C’est en ce temps que la faiblesse sexuelle s’installe et entraine l’asthénie sexuelle.
L’asthénie sexuelle rétrécie le pénis et dessèche le sperme. Cela peut entrainer l’hypertension artérielle.
A ce stade les femmes pensent que l’homme est allé voir ailleurs, c’est tout simplement la maladie des hommes à certains âges.
C’est pour dire que la prostate n’est pas une maladie, elle est un organe génital masculin. Elle est notre filtre, notre pompe à essence (ce que l’on rencontre dans les véhicules de deux (2) et à quatre (4) roues). Par exemple, si on met de l’eau dans un seau et qu’on laisse pendant 72 heures, ça laisse un dépôt et ça devient gluant. C’est la même chose que nous constatons dans notre prostate.