Chers papas, papas, jeunes frères !
Je viens toujours en Afrique et plus précisément au Bénin pour m’occuper de mes frères africains et non africains afin que nous mondialisions le traitement de la maladie de la prostate sans aucune intervention chirurgicale car personne ne dispose de moyen pour faire face à face à ce traitement sur la planète.
La maladie de la prostate, à partir de 45 ans, ne connait pas le président de la République, le milliardaire, Imam, Hounnon, Pape,… aucune race.
Cette maladie a tué de grandes personnalités dont plusieurs chefs d’Etat à travers le monde ; mais également beaucoup de paysans.
C’est la maladie de la prostate qui détruit beaucoup de foyers, rend plusieurs femmes veuves et engendre assez d’orphelins. Elle continue de faire beaucoup de ravage à nos jours.
Dieu tout puissant, Allah a entendu le cri de détresse de ses fils et a envoyé Antoine Houndagnon.
Je suis en mission pour Dieu ; pour m’occuper en priorité de vous mes frères africains, mais aussi de l’humanité toute entière.
En effet, à part l’établissement mondial Plus Jamais La Maladie de la Prostate (PJMP) sis à Porto Novo, au Bénin, la maladie de la prostate ne se traite nulle part dans le monde.
J’invite ceux-là qui ont été traités par notre établissement et troublesguérison à aider leurs frères et proches encore hésitants afin qu’ils trouvent aussi satisfaction. Vous qui êtes opérés une ou deux fois, vous qui êtes en sonde, vous qui avez le cancer de la prostate, vous qui avez la rétention ou l’incontinence urinaire, rapprochez-vous de l’établissement mondial Plus Jamais de la Maladie de la prostate, sis à porto Novo au Bénin pour in traitement efficace et définitif.